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Importer des factures clients
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Kolecto permet la création de vos nouvelles factures clients mais aussi l'import de factures existantes depuis votre ordinateur ou depuis un outil de facturation. Avant de confirmer l'import, veillez à bien vérifier les informations de vos factures.

Découvrez, en 30 secondes, comment importer vos factures de vente :

Retranscription :

Import des factures

Situation 1 : j'importe des factures manuellement

Pour cela, dans le menu, cliquez sur "ventes", puis "factures"

Puis, en haut à droite, cliquez sur "importer". Les formats de facture compatibles sont : PDF, PNG et JPG/JPEG. Vous pouvez importer plusieurs factures à la fois en sélectionnant plusieurs factures sur votre PC.

Tout d'abord :

Vérifiez que vous avez sélectionné les bons documents à importer avant de confirmer l'import.

Situation 2 : j'importe des factures automatiquement en connectant Kolecto à un outil de facturation

En connectant Kolecto à un de vos outils de facturation, vous pouvez importer 1 an d'historique de factures en provenance de cet outil. En outre, une fois la connexion effectuée, toutes les nouvelles factures émises sur votre outil de facturation seront alors automatiquement transmises à Kolecto.

Pour connecter Kolecto à votre outil de facturation, consultez l'article dédié à ce sujet "Comment connecter Kolecto à mon outil de facturation ?"

Vérification des factures importées

Toutes les factures importées - manuellement ou automatiquement - sont au statut "à vérifier".

Au moment de l'import, des informations sont automatiquement associées à votre facture dans Kolecto. Vérifiez que ces informations sont correctes, modifiez ou complétez-les. Puis, une fois la vérification achevée, vous pouvez "Valider l'import" et la facture passera alors automatiquement au statut "À envoyer".

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