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Utiliser les filtres et la barre de recherche pour gérer vos factures de vente
Utiliser les filtres et la barre de recherche pour gérer vos factures de vente
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Dans votre espace Kolecto, des éléments ont été mis en place afin de faciliter le tri, l'accès et la recherche de vos factures client.

Découvrez, en moins d'une minute, comment utiliser les filtres et la barre de recherche pour gérer vos factures de vente :

Retranscription :

Les statuts

Avec les statuts : "Brouillon", "À envoyer", "Envoyée", "En retard" et "Encaissée" ; vous pouvez organiser votre espace vente, en plusieurs vues correspondant à ces statuts.

Pour cela, cliquez simplement sur le statut qui vous intéresse, ainsi uniquement les factures client correspondantes au statut sélectionné seront listées.

Exemple avec le statut "À envoyer" :

Les filtres

En plus des principaux statuts, des filtres ont été mis en place pour faciliter le tri de vos factures client : par montant HT, date de facturation ou d'échéance. Des statuts "secondaires" sont disponibles comme "Refusée", "À vérifier" et "Déduite".

La recherche

Une fonction recherche existe, par nom du client ou par numéro de facture, et ce, toujours dans le but de faciliter le tri et l'accès à vos factures.

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