Passer au contenu principal

Comment filtrer factures et devis sur l'application mobile

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

L'application mobile Kolecto a été conçue pour simplifier votre quotidien en vous offrant une solution intuitive et accessible.

L'application Kolecto est disponible sur et .

Filtrer devis et factures avec l'application mobile

Quand vous accédez à la page des factures ou à celle des devis, vous verrez l'intégralité des documents.

Afin de faciliter la consultation, il vous est possible de les filtrer. Vous disposez de plusieurs tris possibles :

Bouton "Trier" :

Le bouton "Trier" se trouve le plus à gauche. Lorsque vous cliquez dessus, un menu apparaît en bas de page.

Vous pouvez alors choisir de classer les factures ou les devis selon les critères suivants : date de création, nom du client, N° de facture, Date de facturation, Date d'échéance, Total HT ou Montant TTC.

Le bouton "Statut", et tous les autres boutons situés sur la droite, permettent de filtrer les factures/devis et de ne faire apparaître que ceux dont vous avez besoin.

Pour atteindre tous les boutons, il vous faudra les faire défiler avec le doigt.

Bouton "Statut" :

Il permet de filtrer en fonction du statut : Brouillon, À vérifier, À envoyer, Envoyée, En retard, Encaissement, Encaissée / Imputée ou Annulée.

Bouton "Date de Facturation" :

Ce bouton permet de filtrer en fonction de la date de facturation ou d'une période donnée : Année en cours, Année dernière, Mois en cours, 7 derniers jours ou Mois dernier.

Bouton "Date d'Échéance" :

Il permet de filtrer par Date d'échéance ou sur une période donnée : Année en cours, Année dernière, Mois en cours, 7 derniers jours ou Mois dernier.

Bouton "Montant HT" :

Ce bouton permet de filtrer par montant hors-taxe.

Nous espérons que cette fonctionnalité vous facilitera la gestion de vos factures. Merci d'utiliser Kolecto !


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?