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Modifier un fournisseur

Mis à jour il y a plus d'un mois

Après la création d’un fournisseur dans votre annuaire, vous pouvez à tout moment mettre à jour ses informations.

Modifier un fournisseur depuis l’annuaire fournisseurs

  • Cliquer sur « Achats », puis sur « Fournisseurs ».

  • Sélectionner le fournisseur à modifier.

  • Apporter les modifications nécessaires.

  • Cliquer sur "enregistrer"

Sélectionnez le fournisseur à modifier et cliquez sur enregistrer quand la modification est effectuée :

Modifier un fournisseur depuis une facture d’achat

  • Ouvrir une facture au statut "À vérifier", "À payer" ou "Terminées"

  • Cliquer sur "Modifier les informations" ou "Modifier les données" pour corriger les données du fournisseur.

Remarque: En modifiant les données d’une facture au statut « À payer » ou « Terminée », la facture revient automatiquement au statut « À vérifier ». Il est alors nécessaire de reprendre la vérification complète avant de la repasser sur le bon statut.

Attention: Il n’est pas possible de modifier les données d’une facture payée depuis Kolecto lorsque celle-ci est au statut « Paiement planifié » ou « Terminée ».


Vérifiez bien les informations du fournisseur avant d’initier un paiement depuis Kolecto.

Respecter les informations obligatoires

Les informations obligatoires doivent toujours être respectées pour valider la modification:

  • Raison sociale

  • SIRET (14 chiffres)

Si le fournisseur ne possède pas de SIRET, cocher la case « Il s’agit d’un fournisseur sans SIRET ».

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