Après la création d’un fournisseur dans votre annuaire, vous pouvez à tout moment mettre à jour ses informations.
Modifier un fournisseur depuis l’annuaire fournisseurs
Cliquer sur « Achats », puis sur « Fournisseurs ».
Sélectionner le fournisseur à modifier.
Apporter les modifications nécessaires.
Cliquer sur "enregistrer"
Sélectionnez le fournisseur à modifier et cliquez sur enregistrer quand la modification est effectuée :
Modifier un fournisseur depuis une facture d’achat
Ouvrir une facture au statut "À vérifier", "À payer" ou "Terminées"
Cliquer sur "Modifier les informations" ou "Modifier les données" pour corriger les données du fournisseur.
Remarque: En modifiant les données d’une facture au statut « À payer » ou « Terminée », la facture revient automatiquement au statut « À vérifier ». Il est alors nécessaire de reprendre la vérification complète avant de la repasser sur le bon statut.
Attention: Il n’est pas possible de modifier les données d’une facture payée depuis Kolecto lorsque celle-ci est au statut « Paiement planifié » ou « Terminée ».
Vérifiez bien les informations du fournisseur avant d’initier un paiement depuis Kolecto.
Respecter les informations obligatoires
Les informations obligatoires doivent toujours être respectées pour valider la modification:
Raison sociale
SIRET (14 chiffres)
Si le fournisseur ne possède pas de SIRET, cocher la case « Il s’agit d’un fournisseur sans SIRET ».



