Kolecto propose une gestion des accès par rôle, cela vous permet de personnaliser les permissions des utilisateurs en fonction des besoins spécifiques de chaque fonction.
6 Rôles Disponibles :
Collaborateur
Les collaborateurs ont un accès basique suffisant pour effectuer leurs tâches quotidiennes :
Importer et saisir les factures liées à ses dépenses
Vous pouvez inviter autant de Collaborateurs que vous souhaitez dès l'offre Kolecto Standard.
Commercial
Les commerciaux disposent d'un accès étendu pour gérer leurs activités de vente :
Importer et saisir les factures liées à ses dépenses ;
Créer et gérer ses devis et factures en conformité ;
Contrôler le cycle de vie des factures d'achats et préparer les paiements ;
Connecter les comptes bancaires et exécuter les paiements.
Vous pouvez inviter autant de Commerciaux que vous souhaitez, ce rôle est disponible uniquement avec l'offre Kolecto Premium.
Gestionnaire Administratif
Les gestionnaires administratifs jouent un rôle crucial dans le bon fonctionnement quotidien de l’entreprise :
Importer et saisir les factures liées à ses dépenses ;
Créer et gérer ses devis et factures en conformité ;
Contrôler le cycle de vie des factures d'achats et préparer les paiements ;
Connecter les comptes bancaires et exécuter les paiements ;
Administrer son espace Kolecto et gérer l'abonnement.
Ce rôle est disponible à partir de l'offre Kolecto Plus. Le nombre cumulé de profils gestionnaires (administrateur, gestionnaire financier ou gestionnaire administratif) est plafonné à :
2 pour l'offre Kolecto Plus
3 pour l'offre Kolecto Premium
Gestionnaire Financier
Les gestionnaires financiers sont responsables de la gestion financière de l’entreprise :
Importer et saisir les factures liées à ses dépenses ;
Créer et gérer ses devis et factures en conformité ;
Contrôler le cycle de vie des factures d'achats et préparer les paiements ;
Connecter les comptes bancaires et exécuter les paiements ;
Administrer son espace Kolecto et gérer l'abonnement ;
Visualiser les transactions et exporter l'ensemble des pièces justificatives comptables.
Ce rôle est disponible à partir de l'offre Kolecto Plus. Le nombre cumulé de profils gestionnaires (administrateur, gestionnaire financier ou gestionnaire administratif) est plafonné à :
2 pour l'offre Kolecto Plus
3 pour l'offre Kolecto Premium
Administrateur
Les administrateurs disposent de l'accès le plus complet sur la plateforme :
Importer et saisir les factures liées à ses dépenses ;
Créer et gérer ses devis et factures en conformité ;
Contrôler le cycle de vie des factures d'achats et préparer les paiements ;
Connecter les comptes bancaires et exécuter les paiements ;
Visualiser les transactions et exporter l'ensemble des pièces justificatives comptables.
Ce rôle est disponible à partir de l'offre Kolecto Standard. Le nombre cumulé de profils gestionnaires (administrateur, gestionnaire financier ou gestionnaire administratif) est plafonné à :
1 pour l'offre Kolecto Standard
2 pour l'offre Kolecto Plus
3 pour l'offre Kolecto Premium
Comptable
Les comptables ou expert-comptable ont un accès spéciale pour gérer les aspects comptables de l’entreprise :
Visualiser les transactions et exporter l'ensemble des pièces justificatives comptables.
Vous avez la possibilité de créer un unique accès "Comptable" dès l'offre Kolecto standard.
.