Kolecto propose dans son module "achats" des fonctionnalités afin de simplifier la gestion de vos dépenses au sein de votre entreprise. Nous offrons une solution tout-en-un, pour collecter, suivre et payer vos factures fournisseurs de manière simple et efficace.
Gardez une meilleure visibilité et gestion des dépenses !
L'accès à ces fonctionnalités vous permet notamment de :
Gagnez du temps dans la collecte et le transfert des factures d'achats ;
Suivez facilement les dépenses tout au long du cycle de vie des factures ;
Réduisez le risque de fraude liée aux IBAN ;
Simplifiez la gestion quotidienne des achats.
Les fonctionnalités clés du module "Achats" incluent :
La saisie simplifiée des factures fournisseurs via un lecteur numérique ;
La préparation de paiement dans l'onglet "À payer" ;
Le paiement via Kolecto ;
La récupération automatique des factures depuis certains portails fournisseurs ;
Détection des conflits d'IBAN ;
Gestion de l'adresse email de collecte des factures.
Avant de pouvoir tirer pleinement parti de ces fonctionnalités, quelques étapes préalables sont nécessaires :
La création progressive des fournisseurs dans l'annuaire ;
La connexion aux portails fournisseurs.
À venir :
L'import et traitement par lot des factures ;
Mise en place d'une demande d'approbation des dépenses et des paiements.