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Modifier ou compléter les informations de mon entreprise

Mis à jour cette semaine

Vous avez la possibilité de modifier les informations de votre entreprise depuis vos Paramètres.

Remarques :

  • Seuls les utilisateurs ayant le rôle de "Administrateur", "Gestionnaire administratif", ou "Gestionnaire financier" peuvent effectuer ces modifications.

  • Ces champs et modifications sont disponibles sur toutes nos offres et modules.

Attention : tout changement au niveau de votre raison sociale, nom commercial, numéro SIREN/SIRET, numéro de TVA, Adresse postale, peut faire l'objet d'une demande de justificatif par nos équipes pour des questions de conformité. Nous vous invitons à anticiper cette demande, et à nous transmettre ce justificatif à l'email [email protected].

Pour modifier ou compléter les informations de mon entreprise, cliquez en bas à gauche sur "Paramètres" :

Vous pouvez ensuite cliquer sur "Mon entreprise" et vous pourrez alors modifier les champs qui vous intéressent.

Votre numéro de téléphone et/ou email pour que vos clients vous contactent, sont également disponibles.

Vous disposez ensuite de deux champs libres pour personnaliser davantage vos documents :

  • Le champ "Modalités de facturation", visible uniquement sur les devis, vous permet de préciser des informations telles que le pourcentage d'acompte à verser, les délais de règlement. La limite de ce champ est de 450 caractères.

  • Le champ "Autres informations", présent à la fois sur les devis et les factures, vous permet d’ajouter des éléments complémentaires comme votre IBAN, des mentions légales obligatoires, ou encore un message personnalisé à destination du client. La limite de ce champ est de 450 caractères.

Vous pouvez dans ce même menu :

  • préciser votre exonération ou régime de TVA, vos options de paiements

  • ajouter ou non une assurance professionnelle dans un encart dédiée

  • préciser votre appartenance à un CGA/AGA, une Eco-participation DEEE, une garantie sur les biens vendus

Ces mentions seront alors ajoutées dans vos factures.

Lorsque vous aurez sélectionné la raison de votre exonération d'impôt,

  • Les champs nommés TVA ne seront plus affichés, que ce soit sur les factures, le paiement des factures fournisseurs ou la justification des transactions.

  • Kolecto imputera automatiquement le montant TTC sur les comptes de charge ou de produit, sans action manuelle nécessaire.

Il ne vous reste plus qu'à enregistrer les modifications, et le tour est joué !

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