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Ajouter mon compte bancaire sur la facture

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Si vous avez souscrit au module Ventes, vous pouvez ajouter le compte bancaire de votre choix dans les détails de la facture. Cela apparaîtra dans la rubrique "informations de paiement", et vous permettra d'utiliser les liens de paiement.

Pour ajouter le compte bancaire sur la facture en ayant souscrit au module vente :

  • assurez vous d'avoir déjà connecté un ou plusieurs comptes bancaires

  • créez une facture

  • en bas, dans la rubrique "Modalités de Paiements", sélectionnez le compte que vous souhaitez faire apparaître

Remarque : Vous devez sélectionner le compte pour chaque facture. Pour ajouter des informations de paiement par défaut, il faut suivre cette procédure

Si vous n'avez pas souscrit au module vente, vous pouvez ajouter les informations de votre compte bancaire via la personnalisation:

  • Cliquez sur "Paramètres" puis "Entreprise"

  • Le champ "Modalités de facturation", visible uniquement sur les devis, vous permet de préciser des informations telles que le pourcentage d'acompte à verser, les délais de règlement. La limite de ce champ est de 450 caractères.

  • Le champ "Autres informations", présent à la fois sur les devis et les factures, vous permet d’ajouter des éléments complémentaires comme votre IBAN, des mentions légales obligatoires, ou encore un message personnalisé à destination du client. La limite de ce champ est de 450 caractères.

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