Kolecto propose un module de Gestion bancaire et de pré-comptabilité que vous retrouvez dans le menu "Transactions". Via ces fonctionnalités, Kolecto propose une solution complète permettant d'agréger vos comptes bancaires, offrant ainsi une visibilité totale sur les finances de votre entreprise. Par ailleurs, vous avez la possibilité d'effectuer votre justification bancaire pour tous vos comptes connectés.
Les fonctionnalités clés du menu "Transactions" incluent :
L'ajout, la synchronisation et la visualisation des comptes bancaires
La centralisation des relevés bancaires sur une plateforme
La justification des transactions
Le paiement des factures fournisseurs
La justification de vos transactions bancaires grâce à notre algorithme intuitif de pré-comptabilité
Le suivi en temps réel vos flux financiers pour obtenir une image précise de votre trésorerie et anticiper les demandes comptables en identifiant facilement les factures manquantes
Pré-requis :
L'ajout et resynchronisation des comptes bancaires tous les 3 mois à 6 mois (selon votre banque) ;
La connexion des portails fournisseurs pour la collecte automatique des factures d'achats (disponible sur le Module achats).
Remarque : la synchronisation de vos comptes bancaires avec Kolecto est effectué une fois par jour, en début de matinée.
Vous trouverez la date et l'heure de fin de synchronisation dans la partie Comptes bancaires de la page d'accueil de votre compte Kolecto.