Kolecto offre des modules complémentaires au module Essentiel (inclus par défaut dans tous les forfaits Kolecto), comme le Module ventes.
Vous y retrouverez une gamme complète de fonctionnalités pour vous permettre de gérer l'ensemble du processus de vente, de la création d'un devis à l'encaissement d'une facture, de manière intuitive et conforme à la réglementation.
L'accès à ces fonctionnalités vous permet notamment de :
Créer, envoyer et obtenir la signature électronique de vos devis depuis une seule plateforme ;
Générer et envoyer facilement des factures conformes à la nouvelle législation sur la facturation électronique ;
Identifier et relancer simplement les factures impayées auprès de vos clients.
Les fonctionnalités clés du module "Ventes" incluent :
L'édition et envoi du devis ;
La signature électronique du devis ;
La création d’une facture depuis un devis ;
La création ou import d’une facture ;
La création d’une facture d’acompte et de solde à partir d’un devis ;
L'ajout des produits et services à partir d’un catalogue produit ;
l'ajout d’un client à partir d’un annuaire client ;
La création d’un avoir d’avoir en cas d’erreur sur une facture ;
Des alertes en cas de retard de paiement ;
La relance automatique ou manuelle des factures en retard de paiement ;
Des modèles d'emails préconfigurés et personnalisables.
Avant de pouvoir tirer pleinement parti de ces fonctionnalités, quelques étapes préalables sont nécessaires :
Ajout de votre logo et personnalisation des couleurs de votre entreprise ;
Création des fiches clients ;
Intégration de vos produits et services.
Remarque : En cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez les tarifs du Module ventes.