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Présentation du module ventes de Kolecto

Mis à jour il y a plus d'un mois

Kolecto offre des modules complémentaires au module Essentiel (inclus par défaut dans tous les forfaits Kolecto), comme le Module ventes.

Vous y retrouverez une gamme complète de fonctionnalités pour vous permettre de gérer l'ensemble du processus de vente, de la création d'un devis à l'encaissement d'une facture, de manière intuitive et conforme à la réglementation.

L'accès à ces fonctionnalités vous permet notamment de :

  • Créer, envoyer et obtenir la signature électronique de vos devis depuis une seule plateforme ;

  • Générer et envoyer facilement des factures conformes à la nouvelle législation sur la facturation électronique ;

  • Identifier et relancer simplement les factures impayées auprès de vos clients.

Les fonctionnalités clés du module "Ventes" incluent :

  • L'édition et envoi du devis ;

  • La signature électronique du devis ;

  • La création d’une facture depuis un devis ;

  • La création ou import d’une facture ;

  • La création d’une facture d’acompte et de solde à partir d’un devis ;

  • L'ajout des produits et services à partir d’un catalogue produit ;

  • l'ajout d’un client à partir d’un annuaire client ;

  • La création d’un avoir d’avoir en cas d’erreur sur une facture ;

  • Des alertes en cas de retard de paiement ;

  • La relance automatique ou manuelle des factures en retard de paiement ;

  • Des modèles d'emails préconfigurés et personnalisables.

Avant de pouvoir tirer pleinement parti de ces fonctionnalités, quelques étapes préalables sont nécessaires :

  • Ajout de votre logo et personnalisation des couleurs de votre entreprise ;

  • Création des fiches clients ;

  • Intégration de vos produits et services.

Remarque : En cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez les tarifs du Module ventes.

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