Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGestion des ventes
Présentation du module vente de Kolecto
Présentation du module vente de Kolecto
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Kolecto offre une gamme complète de fonctionnalités au sein de son module "Ventes". Ce module vous permet de gérer l'ensemble du processus de vente, de la création d'un devis à l'encaissement d'une facture, de manière intuitive et conforme à la réglementation.

L'accès à ces fonctionnalités vous permet notamment de :

  • Créer, envoyer et obtenir la signature électronique de vos devis depuis une seule plateforme ;

  • Générer et envoyer facilement des factures conformes à la nouvelle législation sur la facturation électronique ;

  • Identifier et relancer simplement les factures impayées auprès de vos clients.

Les fonctionnalités clés du module "Ventes" incluent :

  • L'édition et envoi du devis ;

  • La signature électronique du devis ;

  • La création d’une facture depuis un devis ;

  • La création ou import d’une facture ;

  • La création d’une facture d’acompte et de solde à partir d’un devis ;

  • L'ajout des produits et services à partir d’un catalogue produit ;

  • l'ajout d’un client à partir d’un annuaire client ;

  • La création d’une facture d’avoir en cas d’erreur sur une facture ;

  • Pouvoir relancer ses factures en retard de paiement.

Avant de pouvoir tirer pleinement parti de ces fonctionnalités, quelques étapes préalables sont nécessaires :

  • Ajout de votre logo et personnalisation des couleurs de votre entreprise ;

  • Création des fiches clients ;

  • Intégration de vos produits et services ;

  • Mise à jour des informations de votre entreprise et des éventuelles pénalités pour assurer la conformité légale de vos factures.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?