Dans votre espace Kolecto, des éléments ont été mis en place afin de faciliter le tri, l'accès et la recherche de vos factures fournisseurs.
Les statuts du tableau de bord
Avec les statuts : "À vérifier", "À payer", "Paiement planifié" et "Terminées"; les factures refusées sont classifiées dans l'onglet "Terminées". Vous pouvez organiser vos factures d'achats, en plusieurs vues correspondant à ces statuts.
Pour cela, cliquez simplement sur le statut qui vous intéresse. Vous verrez ainsi uniquement les factures fournisseurs correspondant au statut sélectionné.
Exemple avec le statut "À payer" :
Pour modifier les phases, plusieurs scénarios sont possibles :
Depuis la boîte de réception, passez la facture à "À vérifier" en cliquant sur "Valider et passer au paiement" :
Depuis l'onglet "À payer", passez la facture dans l'onglet "À vérifier" (pour modifier les champs) ou la refuser, comme ci-dessous :
Les filtres
Des filtres ont également été mis en place dans votre tableau de bord, pour faciliter le tri de vos factures fournisseurs : par montant TTC, date de facturation ou d'échéance.
La recherche
Une fonction recherche existe, par numéro de facture ou nom du fournisseur, et ce, toujours dans le but de faciliter le tri et l'accès à vos factures.