Dans votre espace Kolecto, des éléments ont été mis en place afin de faciliter le tri, l'accès et la recherche de vos factures fournisseurs.
Les statuts du tableau de bord
Avec les statuts : "Boîte de réception", "À payer", "Payée" et "Refusée"; vous pouvez organiser vos factures d'achats, en plusieurs vues correspondant à ces statuts.
Pour cela, cliquez simplement sur le statut qui vous intéresse. Vous verrez ainsi uniquement les factures fournisseurs correspondant au statut sélectionné.
Exemple avec le statut "À payer" :
Pour modifier les phases, plusieurs scénarios sont possible :
Depuis la boîte de réception, passez la facture à "A payer" en cliquant sur "valider les données de la facture" ou "Payée" en cliquant sur "marquer comme payée" :
Depuis l'onglet "A payer", passez la facture dans la boîte de réception (pour modifier les champs) ou la refuser, comme ci-dessous
Les filtres
En plus du tableau de bord, des filtres ont été mis en place pour faciliter le tri de vos factures fournisseurs : par montant HT, date de facturation ou d'échéance. Vous pouvez également filtrer par statut.
La recherche
Une fonction recherche existe, par numéro de facture ou nom du fournisseur, et ce, toujours dans le but de faciliter le tri et l'accès à vos factures.