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Mon paiement ne fonctionne pas

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Depuis votre espace Kolecto, vous avez la possibilité de payer vos factures fournisseurs.

Lors de vos paiements, vous pouvez rencontrer des incidents techniques liés à différents messages d'erreurs :

  • Une erreur est survenue, veuillez vérifier les informations saisies : dans ce cas, vérifiez le montant, le libellé bancaire ou les informations fournisseurs dans votre annuaire.

  • Le nom du fournisseur est invalide : vérifiez les informations dans votre annuaire fournisseurs.

  • Le nom du bénéficiaire ne peut pas excéder 35 caractères : vérifiez qu'il n'y a pas d'espace et qu'il y a moins de 35 caractères.

Remarque : le nom du fournisseur doit comporter au moins 3 caractères et au plus 35.

  • L'IBAN fourni est invalide : vérifiez le champ IBAN, il peut manquer un chiffre, y avoir un espace en trop.

  • Votre libellé bancaire contient des caractères spéciaux, veuillez le modifier afin de procéder au paiement : Attention, dans le champ libellé bancaire, utilisez uniquement des lettres et des chiffres.

  • La devise du paiement n'est pas l'Euro : Kolecto ne permet d'effectuer que des paiements en Euros. Pour tous les paiements en devise autres que l'Euro, nous vous invitons à faire un paiement de compte à compte.

Si le problème persiste, que vous rencontrez un autre incident sans message d'erreur ou un message qui n'est pas listé ici, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou via le chat.

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