Depuis votre espace Kolecto, vous avez la possibilité de payer vos factures fournisseurs.
Lors de vos paiements, vous pouvez rencontrer des incidents techniques liés à différents messages d'erreurs :
Une erreur est survenue, veuillez vérifier les informations saisies : dans ce cas, vérifiez le montant, le libellé bancaire ou les informations fournisseurs dans votre annuaire.
Le nom du fournisseur est invalide : vérifiez les informations dans votre annuaire fournisseurs.
Le nom du bénéficiaire ne peut pas excéder 35 caractères : vérifiez qu'il n'y a pas d'espace et qu'il y a moins de 35 caractères.
Remarque : le nom du fournisseur doit comporter au moins 3 caractères et au plus 35.
L'IBAN fourni est invalide : vérifiez le champ IBAN, il peut manquer un chiffre, y avoir un espace en trop.
Votre libellé bancaire contient des caractères spéciaux, veuillez le modifier afin de procéder au paiement : Attention, dans le champ libellé bancaire, utilisez uniquement des lettres et des chiffres.
La devise du paiement n'est pas l'Euro : Kolecto ne permet d'effectuer que des paiements en Euros. Pour tous les paiements en devise autres que l'Euro, nous vous invitons à faire un paiement de compte à compte.
Si le problème persiste, que vous rencontrez un autre incident sans message d'erreur ou un message qui n'est pas listé ici, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou via le chat.