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Mon paiement ne fonctionne pas
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Depuis votre espace Kolecto, vous avez la possibilité de payer vos factures fournisseurs.

Lors de vos paiements, vous pouvez rencontrer des incidents techniques liés à différents messages d'erreurs :

  • Une erreur est survenue, veuillez vérifier les informations saisies : dans ce cas, vérifié le montant, le libellé bancaire ou les informations fournisseurs dans votre annuaire. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par email à [email protected].

  • Le nom du fournisseur est invalide : vérifier les informations dans votre annuaire fournisseurs. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par email à [email protected].

  • Le nom du bénéficiaire ne peut pas excéder 35 caractères : vérifier qu'il n'y a pas d'espace et qu'il y a moins de 35 caractères. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par email à [email protected].

Remarque : le nom du fournisseur doit comporter au moins 3 caractères et au plus 35.

  • L'IBAN fourni est invalide : vérifier le champ IBAN, il peut manquer un chiffre, y avoir un espace en trop. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par email à [email protected].

  • Votre libellé bancaire contient des caractères spéciaux, veuillez le modifier afin de procéder au paiement : Attention dans le champ libellé bancaire, utilisez uniquement lettres, chiffres. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par email à [email protected].

Si vous rencontrez un autre incident sans message d'erreur ou un message qui n'est pas listé ici, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected].

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