Passer au contenu principal
Réinitialiser la justification d'une transaction
Mis à jour il y a plus de 3 semaines

Lorsque vous faites votre justification bancaire, vous avez la possibilité de modifier les éléments justifiés en cas d'erreur par exemple.

Comment annuler une transaction justifiée ?

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur "Transactions" puis sur l'onglet "Toutes les justifications"

  2. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Statut" en haut à droite de la page : vous arrivez alors sur une liste avec les différents statuts. Choisissez le statut "Justifié" pour afficher toutes les transactions que vous avez justifiées.

  3. Enfin, cliquez sur la transaction en question puis sur "annuler la justification" pour supprimer la ligne de transaction tout en bas.
    Vous pouvez retrouver la transaction dans l'onglet "À justifier".

    Dans la liste des transactions, l'opération bancaire aura de nouveau le statut "À justifier".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?