Passer au contenu principal

Comment modifier un client dans l’annuaire Kolecto ?

Mis à jour cette semaine

Vous souhaitez mettre à jour les informations d’un client dans votre annuaire Kolecto ? Voici comment modifier une fiche client depuis votre liste ou un document (facture ou devis).

Ouvrir la fenêtre d'édition d'un client

Vous avez 3 options :

  • Aller dans Ventes > Clients, puis sélectionner le client à modifier
    Ou

  • Depuis une facture au statut Brouillon, cliquer sur l’icône crayon à côté du nom du client
    Ou

  • Depuis un devis au statut Brouillon, cliquer sur l’icône crayon à côté du client

Modifier les informations du client

Cas n°1 : le client professionnel

Renseigner les informations obligatoires suivantes pour valider la modification:

  • Raison sociale

  • SIRET (14 chiffres) ou cocher « client sans SIRET »

  • Numéro de TVA ou cocher « client sans numéro de TVA »

  • Adresse, code postal, ville, pays

Cas n°2 : le client particulier

Renseigner les informations obligatoires suivantes pour valider la modification:

  • Nom

  • Adresse, code postal, ville, pays

Remarque : Les modifications de l'annuaire client impacteront uniquement les factures au statut "Brouillon".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?