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Archiver un client

Mis à jour il y a plus de 2 mois

Pour faciliter la gestion de votre annuaire client, vous avez la possibilité d'archiver un client avec qui vous ne collaborez plus. Il n’apparaîtra plus dans votre annuaire clients et ne sera plus proposé dans la liste de vos clients lors de la création d'une facture ou d'un devis.

Néanmoins, les informations sur ce client figureront toujours sur les factures et les devis déjà validés.

Attention ! Un archivage est définitif. Vous devrez créer à nouveau le client si vous souhaitez l'ajouter à une nouvelle facture ou un nouveau devis.

Pour archiver un client, qu'il soit professionnel ou particulier, vous disposez de deux options :

  • Rendez-vous dans l'onglet "ventes" puis "clients", et cliquez sur "Archiver ce client" en bas de la fenêtre.

  • Lors de l'édition d'une facture client au statut brouillon, cliquez sur l’icône crayon à droite pour accéder au profil du client, puis en bas sur "Archiver ce client".

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