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Comment prendre un rendez-vous pour mon client et m'ajouter à la réunion?

Mis à jour il y a plus de 2 mois

Les clients prescrits dont le chiffre d'affaires réalisé est supérieur à 150K bénéficient d’un parcours accompagné. Cela signifie qu’un rendez-vous avec un expert Kolecto doit être programmé en fonction des disponibilités de toutes les parties.

  • Une fois la prescription faite, une fenêtre s’affiche automatiquement vous proposant de programmer un rendez-vous. Cliquez sur "Prendre un rendez-vous".

  • Si vous souhaitez planifier le rendez-vous ultérieurement, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur la prescription concernée depuis votre espace.

  • Vous arrivez ensuite sur une page vous demandant de confirmer l’adresse email du client qui recevra l’invitation.
    ➤ Modifiez l’adresse si nécessaire, puis cliquez sur "Commencer la réservation".

  • Sélectionnez le créneau où toutes les parties prenantes (client, vous-même et/ou autres invités) sont disponibles.

⚠️ Important : vous n'êtes pas automatiquement ajouté à la réunion

Bien que vous planifiiez le rendez-vous pour votre client, vous ne serez pas ajouté automatiquement à l’invitation. Pour recevoir le lien de connexion, vous devez vous ajouter manuellement en tant qu’invité.

Pour vous ajouter à la réunion :

  1. Saisissez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet.

  2. Vérifiez qu'elle est correcte.

  3. Attendez que le bouton "Ajouter" apparaisse

  4. Cliquez sur "Ajouter".

  5. L’adresse s’ajoutera en bas de l’écran. Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 invités.

  6. Vous recevez par mail de lien de la réunion

Voici une courte vidéo pour vous aider:

N'hésitez pas à joindre notre support si besoin.

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