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Espace Prescripteur Kolecto

Mis à jour il y a plus de 3 semaines

L’espace prescripteur a été pensé pour offrir une expérience fluide et adaptée à vos besoins. Voici les principales fonctionnalités de l’outil pour prescrire des clients et suivre efficacement vos prescriptions.

Une navigation simplifiée grâce à un nouveau menu

Le menu principal est organisé pour s’aligner sur les grandes étapes de la vie d’un prescripteur :

  • Inviter un client : démarrez rapidement une prescription.

  • Accéder à une démo : familiarisez-vous avec les fonctionnalités grâce à un accès direct à une présentation.

  • Suivre vos prescriptions: voir le statut de toutes les prescriptions effectuées

Un formulaire de prescription optimisé

Le formulaire de prescription a été pensé pour une lisibilité optimale :

  • Affichage en pleine page : tout est centralisé et organisé de manière intuitive.

  • Champs dynamiques et contextuels : le contenu du formulaire s’adapte automatiquement en fonction du code NAF du client. Exemple : pour les prescriptions liées au secteur agricole, certains champs spécifiques s’affichent automatiquement.

Ce fonctionnement intelligent permet également de mieux identifier les opportunités, comme le cas où l’offre "Créateurs" peut désormais s’ouvrir aux repreneurs agricoles, en fonction de leur secteur d’activité.

  • Process cible basé sur le chiffre d’affaires :

    • Pour un chiffre d’affaires supérieur à 150 000€, le client est automatiquement pris en charge par nos équipes.

    • Pour un chiffre d’affaires inférieur à 150 000€, le client devra finaliser son inscription directement via le site.

Tableau de suivi de vos prescriptions

Le tableau de suivi facilitera votre gestion des prescriptions :

  • Filtres : une navigation rapide et efficace, même avec un grand volume de prescriptions en fonction de l'offre prescrite

  • Libellés simplifiés : des termes plus explicites comme "nouvelle prescription", "contact en cours" évitent les ambiguïtés.

  • Statuts détaillés et compréhensibles : les informations affichées permettent un suivi transparent de la progression de chaque prescription.

Un historique détaillé pour maintenir une vue d'ensemble sur le parcours du client

Pour chaque prescription, vous pouvez consulter un historique détaillé retraçant toutes les étapes par lesquelles le client est passé.

Également, l’historique fournit des informations utiles sur la raison de non-conversion avec l'identification des clients non qualifiés ou autres obstacles via un encart dédié. Cela vous permettra de repérer les axes d’amélioration et de mieux cibler les prochaines prescriptions.

Cette fonctionnalité aide à affiner votre approche et à maximiser la qualité des prescriptions.

Remarque: La mise à jour des statuts dans l'historique se fait 3 fois par jour.

Prise de rendez-vous intégrée avec l’équipe commerciale

Pour améliorer l’expérience client, il est possible de réserver un rendez-vous directement via l’espace prescripteur :

  • Une invitation à prendre rendez-vous est proposée dès la prescription terminée.

  • Le panneau latéral permet également d’accéder à cette fonctionnalité à tout moment.

  • L’adresse du client est préremplie pour faciliter la réservation.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?