Si vous souhaitez changer l’adresse e-mail utilisée pour vous connecter à votre compte, suivez les étapes ci-dessous :
Cette fonctionnalité est valable à partir de l'offre TPE.
Afin de modifier l'adresse mail de connexion, il vous faudra avant tout créer une nouvelle adresse mail sur le domaine de votre choix.
Création du nouvel utilisateur
Connectez-vous à votre compte avec votre adresse actuelle. Par ex : [email protected]
Rendez-vous dans Paramètres ⇾ Membres.
Cliquez sur Inviter un utilisateur.
Introduisez la nouvelle adresse mail. Par ex : [email protected]
Choisissez un rôle Administrateur.
Allez sur la boite mail correspondant à ce nouveau mail pour accepter l'invitation. Ex nom.com
Suppression du compte surnuméraire
Déconnectez-vous
Connectez-vous à nouveau, cette fois avec la nouvelle adresse : [email protected]
Accédez de nouveau à Paramètres ⇾ Membres
Supprimez l’ancienne adresse : [email protected]
✅ Votre adresse de connexion a été modifiée avec succès. Contactez le Service support Kolecto pour être sûr de recevoir factures et communications de Kolecto sur la bonne adresse mail.
Les données associées au compte supprimé sont conservées par Kolecto.