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Comment modifier mon moyen de paiement pour l’abonnement Kolecto ?

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous souhaitez mettre à jour la carte bancaire ou le compte utilisé pour payer votre abonnement Kolecto ? Voici la marche à suivre via un portail sécurisé.

💡 En cas d’échec de paiement, vous recevez un email intitulé :

Objet du mail : “Le paiement de X € en faveur de Kolecto a échoué.”

Dans quels cas mettre à jour votre moyen de paiement ?

  • Le prélèvement a échoué (carte expirée, solde insuffisant, etc.)

  • Vous souhaitez changer de carte pour les prochains paiements

Étapes pour modifier votre moyen de paiement

  1. Cliquer sur le lien suivant: Accéder au portail sécurisé

  2. Saisir l’adresse e-mail associée à votre compte.

  3. Ouvrir l’email de Stripe reçu dans votre boîte mail

    1. Si vous ne voyez pas de mail, vérifiez dans vos spams

  4. Cliquer sur le lien contenu dans cet email pour accéder à votre portail sécurisé

  5. Mettre à jour votre moyen de paiement en ajoutant une nouvelle carte

  6. Les prochains paiements seront automatiquement prélevés sur ce nouveau moyen de paiement.


Besoin d’aide ?

Si vous ne retrouvez pas l’email de Stripe ou si vous rencontrez une difficulté lors de la mise à jour, écrire à [email protected] ou utiliser la bulle de chat en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?