Vous souhaitez mettre à jour la carte bancaire ou le compte utilisé pour payer votre abonnement Kolecto ? Voici la marche à suivre via un portail sécurisé.
💡 En cas d’échec de paiement, vous recevez un email intitulé :
Objet du mail : “Le paiement de X € en faveur de Kolecto a échoué.”
Dans quels cas mettre à jour votre moyen de paiement ?
Le prélèvement a échoué (carte expirée, solde insuffisant, etc.)
Vous souhaitez changer de carte pour les prochains paiements
Étapes pour modifier votre moyen de paiement
Cliquer sur le lien suivant: Accéder au portail sécurisé
Saisir l’adresse e-mail associée à votre compte.
Ouvrir l’email de Stripe reçu dans votre boîte mail
Si vous ne voyez pas de mail, vérifiez dans vos spams
Cliquer sur le lien contenu dans cet email pour accéder à votre portail sécurisé
Mettre à jour votre moyen de paiement en ajoutant une nouvelle carte
Les prochains paiements seront automatiquement prélevés sur ce nouveau moyen de paiement.
Besoin d’aide ?
Si vous ne retrouvez pas l’email de Stripe ou si vous rencontrez une difficulté lors de la mise à jour, écrire à [email protected] ou utiliser la bulle de chat en bas à droite de votre écran.