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Comment créer mon compte ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous souhaitez créer un compte Kolecto, on vous accompagne !

Tout d'abord, rendez-vous sur la page d'inscription :

Vous arrivez ici :

  1. Choisissez l'offre qui vous convient, cliquez sur "voir toutes les offres" pour accéder aux différents abonnements proposés

  2. Cliquez sur "Continuer" selon votre fonction : Dirigeant/Chef d'entreprise ou Équipe administrative et financière.

Remarque : si vous êtes Chargé d'affaires du Crédit Agricole ou expert-comptable, cliquez sur la dernière option: "Chargé d'affaires ou expert-comptable", pour créer un compte pour vos clients.

Je suis un dirigeant ou un chef d'entreprise

Étape 1 : Activer mon compte

Lorsque vous sélectionnez ce rôle, vous arrivez sur cette page qu'il faudra compléter :

Puis, cliquez sur "Créer mon compte", vous recevrez alors un email de vérification de votre adresse email :

Indiquez le code dans les champs prévus :

Dernière étape de la partie "Activer mon compte", définissez votre mot de passe :

Votre compte est créé, vous pouvez passer à l'étape suivante, celle de la validation de vos informations.

Étape 2 : valider mes informations

Afin de vous proposez la meilleure expérience lors la prise en main de la solution, certaines informations doivent être confirmées ou complétées.

  1. Le ou les banque(s) de votre entreprise

    Les informations que vous complétez ici sont déclaratives et ne vont pas impacter la configuration de votre espace Kolecto. Aussi, vous pouvez sélectionner toutes les banques liées à votre entreprise.

    Si l'une des banques sélectionnées est une banque du réseau Crédit Agricole des précisions sur la Caisse Régionale seront demandées à l'étape suivante :

  2. Les informations de votre entreprise

La dernière étape permet d’identifier votre entreprise, et d'effectuer les premiers paramètres de votre compte Kolecto. Vous devez simplement vérifier si les informations remontées par notre partenaire Papers sont correctes. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez les modifier à cette étape ou plus tard depuis votre espace Kolecto :

Votre compte est prêt, vous pouvez commencer par inviter vos salariés : "Comment inviter un collaborateur à accéder à mon espace entreprise Kolecto ?".

Je fais partie de l'équipe administrative et financière

Étape 1 : Activer mon compte

Lorsque vous sélectionnez ce rôle, vous arrivez sur cette page qu'il faudra compléter :

Puis, cliquez sur "Créer mon compte", vous recevrez alors un email de vérification de votre adresse email :

Indiquez le code dans les champs prévus :

Dernière étape de la partie "Activer mon compte", définissez votre mot de passe :

Étape 2 : valider mes informations

Afin de vous proposez la meilleure expérience lors la prise en main de la solution, certaines informations doivent être confirmées ou complétées.

  1. Le ou les banque(s) de votre entreprise

    Les informations que vous complétez ici sont déclaratives et ne vont pas impacter la configuration de votre espace Kolecto. Aussi, vous pouvez sélectionner toutes les banques liées à votre entreprise.

    Si l'une des banques sélectionnées est une banque du réseau Crédit Agricole des précisions sur la Caisse Régionale seront demandées à l'étape suivante :

  2. Les informations de votre entreprise

La dernière étape permet d’identifier votre entreprise, et d'effectuer les premiers paramètres de votre compte Kolecto. Vous devez simplement vérifier si les informations remontées par notre partenaire Papers sont correctes. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez les modifier à cette étape ou plus tard depuis votre espace Kolecto :

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