Lors de la prescription d'un de vos clients, vous recevez un message : Aucun établissement et/ou représentant légal n'est éligible à une prescription Kolecto.
Ce message n'est pas lié à un dysfonctionnement. Il indique simplement le fait que votre client n'est pas éligible à une distribution d'une offre Kolecto.
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce message. Elles s'avèrent toutes bloquantes lors du parcours PUC.
Le blocage peut être lié à l'établissement lui-même.
Tous les établissements de l'entreprise du client possèdent au moins une des situations particulières bloquantes suivante :La vente de l'établissement peut être bloquée
L'établissement est en redressement judiciaire ou en liquidation judiciaire
L'inéligibilité est liée à une obligation Banque De France,
L'établissement n'est pas sur les marchés cibles (PRO / AGRI / ENT)
Le blocage est lié à l'utilisateur prescrit lui-même.
La prescription est bloquée à cause de l'une des situations particulières bloquantes suivantes :
L'utilisateur est en interdit bancaire au sein du Crédit Agricole.
L'utilisateur est en interdit bancaire au sein d'un autre établissement bancaire.
L'utilisateur est en interdit judiciaire.
L'utilisateur est en liquidation judiciaire ou en redressement judiciaire.
Le compte bancaire associé au compte est en déshérence.
L'Echange Automatique d'Informations est manquant dans la prescription.
Le conseiller doit alors vérifier l'état de son client depuis la fiche de la synthèse dudit client.