Nous sommes à votre service pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans toutes les étapes de la création de votre compte Kolecto à votre utilisation quotidienne de Kolecto.
En tant qu'utilisateur vous avez accès à notre chat 7 jours sur 7, un conseiller pourra répondre du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30. Ce canal permet une réactivité de notre équipe support, pour répondre au mieux à vos demandes.
Pensez à consulter notre centre d'aide, vous pourrez y trouver la réponse à votre question.
Découvrez en moins d'une minute, comment joindre le service client :
Retranscription :
Pour contacter notre service client, vous pouvez le faire :
Par email à l'adresse : [email protected] ;
Par chat depuis le site internet, la web application et le centre aide en cliquant sur la bulle;
Uniquement pour les utilisateurs connectés à l'espace Kolecto : par téléphone en demandant à être rappelé sous 15 minutes depuis le chat en cliquant sur la bulle;
Par prise de rendez-vous depuis le site internet ou le chat en cliquant sur la bulle.