Passer au contenu principal
Contacter le service client
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Nous sommes à votre service pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans toutes les étapes de la création de votre compte Kolecto à votre utilisation quotidienne de Kolecto.

En tant qu'utilisateur vous avez accès à notre chat 7 jours sur 7, un conseiller pourra répondre du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30. Ce canal permet une réactivité de notre équipe support, pour répondre au mieux à vos demandes.

Pensez à consulter notre centre d'aide, vous pourrez y trouver la réponse à votre question.

Découvrez en moins d'une minute, comment joindre le service client :

Retranscription :

Pour contacter notre service client, vous pouvez le faire :

  • Par email à l'adresse : [email protected] ;

  • Par chat depuis le site internet, la web application et le centre aide en cliquant sur la bulle;

  • Uniquement pour les utilisateurs connectés à l'espace Kolecto : par téléphone en demandant à être rappelé sous 15 minutes depuis le chat en cliquant sur la bulle;

Tous nos appels sont susceptibles d'être enregistrés pour des questions de suivi et de qualité. Si vous ne le souhaitez, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

  • Par prise de rendez-vous depuis le site internet ou le chat en cliquant sur la bulle.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?