Nous sommes à votre service pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans toutes les étapes de la création de votre compte Kolecto à votre utilisation quotidienne de Kolecto.
Vous pouvez nous contacter :
par chat, disponible sur le site internet en cliquant sur la bulle en bas à droite
un chatbot IA répond 24h/24h 7j/7
nos conseillers répondent du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 (et le vendredi à 18h)
depuis le chat, vous pouvez
envoyer un message
consulter l’ensemble de vos conversations en cours et ouvertes en cliquant sur l’onglet « Conversations »
proposer une suggestion pour améliorer Kolecto
accéder directement au Centre d’aide.
par email en nous écrivant à [email protected]
si vous êtes un utilisateur Kolecto, vous pouvez nous demander dans le chat à être rappelé sous 15 minutes aux heures d'ouverture
Pensez à consulter notre centre d'aide, vous pourrez y trouver la réponse à votre question.
Découvrez comment joindre le service client :
Tous nos appels sont susceptibles d'être enregistrés pour des questions de suivi et de qualité. Si vous ne le souhaitez, n'hésitez pas à nous le faire savoir.