Comment contacter le service client ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Nous sommes à votre service pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans toutes les étapes de la création de votre compte Kolecto à votre utilisation quotidienne de Kolecto.

En tant qu'utilisateur vous avez accès à notre chat 7 jours sur 7, un conseiller pourra répondre du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30. Ce canal permet une réactivité de notre équipe support, pour répondre au mieux à vos demandes.

Pensez à consulter notre centre d'aide, vous pourrez y trouver la réponse à votre question.

Pour contacter notre service client, vous pouvez également le faire :

  • Par email à l'adresse : [email protected] ;

  • Par chat depuis le site internet, la web application et le centre aide en cliquant sur la bulle;

  • Uniquement pour les utilisateurs connectés à l'espace Kolecto : par téléphone en demandant à être rappelé sous 15 minutes depuis le chat en cliquant sur la bulle;

  • Par prise de rendez-vous depuis le site internet ou le chat en cliquant sur la bulle.

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