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Comment contacter le service client

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Nous sommes à votre service pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans toutes les étapes de la création de votre compte Kolecto à votre utilisation quotidienne de Kolecto.

 Vous pouvez nous contacter :

  • par chat, disponible sur le site internet en cliquant sur la bulle en bas à droite

    • un chatbot IA répond 24h/24h 7j/7

    • nos conseillers répondent du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 (et le vendredi à 18h)

    • depuis le chat, vous pouvez

      • envoyer un message

      • consulter l’ensemble de vos conversations en cours et ouvertes en cliquant sur l’onglet « Conversations »

      • proposer une suggestion pour améliorer Kolecto

      • accéder directement au Centre d’aide.

  • par email en nous écrivant à [email protected]

  • si vous êtes un utilisateur Kolecto, vous pouvez nous demander dans le chat à être rappelé sous 15 minutes aux heures d'ouverture

Pensez à consulter notre centre d'aide, vous pourrez y trouver la réponse à votre question.

Découvrez comment joindre le service client :

Tous nos appels sont susceptibles d'être enregistrés pour des questions de suivi et de qualité. Si vous ne le souhaitez, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

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