Kolecto s’adresse à toutes les entreprises assujetties à la TVA ou non — micro-entreprises, TPE, PME, ETI ou grandes entreprises — qui souhaitent simplifier leur gestion financière et se préparer à la réforme de la facturation électronique.
Un outil conçu pour les dirigeants d’entreprise
Kolecto a été pensé pour les TPE (Très Petites Entreprises) et de PME (Petites et Moyennes Entreprises)qui souhaitent gérer, payer et encaisser leurs factures simplement, tout en respectant les nouvelles obligations légales.
L’outil s’adapte à tous les types d’organisations, y compris les entreprises multi-SIRET ou multi-SIREN, et offre une vision claire et centralisée de votre situation financière.
Grâce à son interface intuitive, Kolecto vous permet de :
Gérer vos factures de vente et d’achat, qu’elles soient électroniques ou non ;
Automatiser le suivi de trésorerie et gérer vos paiements ;
Partager un même espace avec vos collaborateurs et votre comptable, en attribuant des rôles adaptés à chacun ;
Anticiper les évolutions légales, notamment la réforme de la facturation électronique.
De plus, il se distingue par son ergonomie et facilité d'utilisation, permettant à ses utilisateurs de gagner du temps précieux qu'ils peuvent consacrer à d'autres aspects de leur entreprise. En simplifiant la gestion de vos finances, il vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement de votre entreprise.
Bien que l'outil soit simple d'utilisation, nous proposons un accompagnement sur-mesure, et une disponibilité de nos équipes Expert afin de vous accompagner.
Kolecto est bien plus qu'un simple outil de gestion financière. C'est un véritable allié pour tous les dirigeants de TPE et PME qui souhaitent reprendre le contrôle de leurs finances, gagner du temps et retrouver la sérénité.
N'hésitez pas à consulter notre article complémentaire : Quelles sociétés sont concernées par la loi de digitalisation et de facturation électronique ?
