04.12 | Le Classeur Intelligent arrive sur Kolecto :
Dossiers mal nommés, doublons, documents éparpillés entre boîtes mail, ordinateur et classeurs papier… Organiser ses documents administratifs n’a rien d’évident.
La gestion documentaire arrive dans une nouvelle section dédiée pour tout centraliser au même endroit : factures, contrats, bulletins de salaire, bons de commande... Grâce à l’intelligence Kolecto, vos fichiers sont classés automatiquement, les doublons sont détectés, et une recherche assistée vous aide à retrouver instantanément ce que vous cherchez.
Disponible pour : Créateur, Indépendant, TPE, PME · Essentiel
18.12 | Synchronisation comptable : Kolecto se connecte à Inqom :
Votre expert-comptable utilise Inqom, comme plus de 2 100 cabinets en France ?
Bonne nouvelle, Kolecto s'y connecte désormais. Transmettez vos écritures d’achats et de ventes, ainsi que les pièces justificatives, sans avoir à gérer d’export manuel. En quelques clics, vos outils collaborent efficacement, pour un gain de temps réel et une réduction des risques d’erreurs.
Disponible pour : TPE, PME · Essentiel
